Comment « bousiller » les bénéfices d’une séance d’acupressure

Vous venez de recevoir une séance de réflexologie. Vous vous sentez légère comme une plume. Une sensation diffuse de chaleur enveloppe votre corps. Le mental silencieux.

Manger léger pendant au moins 24 heures

Comment faire pour prolonger cet état d’euphorie et de bien être ? Quelles précautions adopter pour continuer à recharger vos batteries ?

More...

L’hygiène de vie influe directement sur les bons résultats d’un traitement

C’est tellement flagrant.

Après le traitement, tout patient doit être raisonnable, s'il veut pleinement bénéficier des effets bénéfiques du traitement; dans les heures qui suivent; se reposer si possible,

Ne pas boire d'alcool pendant 48 heures.

La réflexologie se doit être agréable et relaxante. En général, les patients vont sentir une bonne fatigue. L’organisme passe d’un mode vigilance, stress (système sympathique) à un mode relaxation (parasympathique).

L’alcool est un (poison) excitant qui vous « vole » cet état de sérénité si agréable…

Manger léger pendant au moins 24 heures…

Ø Évitez les saveurs épicées, trop agréables au palais…

Ø Les aliments froids qui sollicitent inutilement vos capacités digestives.

Ø la viande rouge

Ø et bien d’autres choses

La médecine chinoise estime que ces aliments perturbent le sang dans ses fonctions. Le corps utilise son énergie à s’auto guérir donc ne le surchargez pas de travail !

Pas de relations sexuelles, pendant au moins 24 heures

L’acte sexuel sollicite une grande quantité d’énergie. Des excès sexuels chez l’homme peuvent véritablement affaiblir sa santé physique. Notez qu’il existe un rapport (intime) entre la santé général et la capacité à avoir des relations sexuelles…

Reprendre trop rapidement les habitudes du quotidien

Bien sûr il est quasi impossible, de ne pas replongez dans le rythme rapide du quotidien. Tellement de gens dorment comme des bébés après un traitement. Le réveil est dur, dur…

Ne pas exposer à l’air ambiant les parties du corps traité.

Cachez toujours les zones du corps soignées. Même pendant des grandes chaleurs.

Pendant une séance, les pores de la peau s’ouvrent. Ainsi il est facile pour l’air ambient de pénétrer facilement dans le corps. La médecine chinoise nomme ceci le vent.

Le vent c’est aussi la clim, il peut être chaud, froid. Et entraine des torticolis, des maux de gorges, des rhumes. Le cou et le bas du dos sont très vulnérables aux dommages causés par le vent.

Donc n’attrapez pas froid bêtement…

La réflexologie nettoie et élimine

Ainsi il est bon de boire une boisson avant et après la séance pour compenser les pertes hydriques.

Les gens qui suivent ces préceptes sont motivés pour la guérison et obtiennent de biens meilleurs résultats!

  • davy
  • a few months ago
davy
 

Trouvez votre POINT ÉQUILIBRE. Utilisez la médecine chinoise au quotidien. Transformez votre corps et vos émotions. en savoir plus sur moi, cliquez ici....