Quel âge avez–vous vraiment….

L’absence de maladie n’est pas forcément un signe de bonne santé

Le sourire intérieur englobe tout le corps, les cinq organes reliés aux cinq émotions.

Le corps est un phénomène dynamique. La plupart des enfants ont plein de petites maladies (aigues). Cela prouve que ce corps sensible travaille à se renforcer contre l’adversité.

More...

Chez les adultes c’est plutôt l’inverse qui se produit : les adultes tombent moins souvent malades. Mai en revanche ces maladies se développent sournoisement pour devenir chroniques…

Les enfants ont cette sensibilité, une qualité qui leur permet de réagir vite et fort face aux agressions de la vie. Souvent les enfants sont très sensibles aux médicaments. Leur organisme réagit vite et fort. à l’inverse je rencontre des adultes qui ne réagissent plus aux médicaments (pharmaco résistance). Leur corps ne réagit plus normalement. Il est devenu insensible.

Et vous dans quelle case vous situez vous.

La santé c’est la sensibilité et la réactivité

Les enfants ont cette capacité à réagir vite et rapidement. Les bébés et les enfants ont des pics de fièvre intenses qui inquiètent souvent les médecins. A l’inverse les personnes âgées ont rarement de la fièvre en cas d’infection.

Le rhume un indicateur de la sensibilité

Noguchi thérapeute japonais voyait dans le rhume l’expression d’un organisme en bonne santé. Le rhume est un nettoyage en profondeur du corps. Couper un rhume revient à casser la dynamique d’d’auto guérison du corps..

denis emonet spécialiste en rééquilibrage cite : « le rhume est un mal nécessaire, qui permet de dissoudre un point de fatigue excessive dans telle zone de la colonne vertébrale (…) si l’organisme se désensibilise, il ne sera plus enrhumé. Ou alors le rhume s’éternisera. »

couper les petites maladies

revient à casser le rythme naturel favorise l’apparition de rechute sous une forme accentuée. En général après un bon rhume ou une bonne fièvre on se sent rajeuni et en pleine forme. Mais la société exige que vous soyez des supers mamans, des enfants performants.

davy
 

Trouvez votre POINT ÉQUILIBRE. Utilisez la médecine chinoise au quotidien. Transformez votre corps et vos émotions. en savoir plus sur moi, cliquez ici....