sourire à vos organes ? – medecinemaison.fr

sourire à vos organes ?

Savez-vous que le sourire à des vertus de guérison ? Les Chinois possèdent ce secret depuis des siècles. Une étude menée sur des populations de centenaires a révélé un caractère commun : le sourire. Ils ont cependant un type de sourire appelé « le cœur ouvert ».

Le sourire intérieur englobe tout le corps, les cinq organes reliés aux cinq émotions.

Quand l'esprit est ouvert, habituellement le corps suit. De même si l'esprit n'est pas ouvert, certains organes du corps peuvent se bloquer

Souriez, car vous ne payerez pas plus cher

Le sourire intérieur englobe tout le corps, les cinq organes reliés aux cinq émotions.

Il y a deux types de sourire : le sourire extérieur et le sourire intérieur. Les deux ont de puissantes vertus. Le sourire intérieur est une méthode de base de l’enseignement du zen. C’est une manière de vous connecter aux organes internes, d’accroitre votre développement spirituel.

Amplifiez votre aptitude à sourire intérieurement

  • joignez vos mains, fermez les yeux.
  • Imaginez un visage éclatant et souriant. Les deux coins de votre bouche se soulèvent légèrement.
  • Intériorisez ce mouvement, souriez à votre cœur. Vous devrez le sentir s'ouvrir à vous avec joie, amour et bonheur.
  • Répétez le même processus pour les autres organes (les poumons, le foie, la rate, les reins et vos organes sexuels) tout en les remerciant sincèrement pour leur travail.

Cette manière de procéder peut vous paraitre abstraite, voire fantaisiste.

J’aimerais vous soumettre une expérience. Faites donc la gueule pendant une journée entière, voutez vos épaules, portez votre fardeau en espérant que l’on vous prenne en pitié… cette méthode est autant respectable.

Souriez à la vie, il en restera quelque chose

Cette méthode a été mise en place par les taoïstes pour éliminer le stress et la tension nerveuse. En pratiquant le sourire intérieur, vous allez prendre conscience des effets produits sur votre bien-être, votre état d’esprit.

Ne négligez pas l’influence de l’esprit sur votre santé.

davy
 

Trouvez votre POINT ÉQUILIBRE. Utilisez la médecine chinoise au quotidien. Transformez votre corps et vos émotions. en savoir plus sur moi, cliquez ici....