Vertus étonnantes du thé chinois – medecinemaison.fr

Vertus étonnantes du thé chinois

En occident, de fausses idées circulent sur le thé. Pourtant, le thé chinois a de nombreuses actions salvatrices sur l’organisme humain. Je vous invite à découvrir ses bienfaits inattendus.

thé chinois

le thé ne fatigue pas vos reins, hydrate correctement le corps. il nettoie naturellement votre organisme.

le thé ne fatigue pas vos reins, hydrate correctement le corps. il nettoie naturellement votre organisme.

More...

1 — Le thé chinois éclaircit l'esprit et réveille le mental

Si vous sentez une fatigue intellectuelle, prenez un peu de thé. Cela vous éveillera et vous permettra d'éclaircir votre mental. Le thé favorise le travail intellectuel.

Et contrairement au café qui provoque des palpitations, le thé chinois apaise les nerfs.

En outre, il stimule le mental, permet une bonne concentration et augmente la capacité d'imagination.

2 — Le thé dissipe les effluves de l'alcool

En état d'ivresse, la consommation du thé « vert concentré » permet de retrouver sa lucidité. Par ailleurs, il permet aussi de chasser la gueule du bois le lendemain des jours où l'on a consommé beaucoup d'alcool. (ce n’est pas une raison de forcer sur la bouteille !)

3 — Le thé est un bon détoxiquant

Le thé permet d'éliminer les déchets et les toxines emmagasinés dans l’organisme. Avec les différents types d'aliments que nous consommons, nous stockons pas mal de matières indésirables...

La consommation du thé permet d'éliminer tous ces déchets en baissant considérablement le taux de cholestérol dans l'organisme. Par ailleurs, il empêche ce dernier de se fixer sur les parois artérielles.

Permettant ainsi d'éviter l'hypertension artérielle qui est chose fréquente dans notre société occidentale ?

4 — Le thé élimine la nicotine

Si vous êtes fumeurs, vous avez intérêt à consommer du thé, car il est très efficace pour éliminer la nicotine.

Les herboristes chinois buvaient du thé pour éliminer les poisons qu’ils ingéraient quand ils testaient le pouvoir des plantes sauvages sur l’organisme humain.

On a souvent tendance à parler du thé à tort et à travers sans pourtant connaitre ses avantages. Le thé chinois possède de nombreux bienfaits sur notre organisme. Alors, je vous recommande vivement sa consommation.

Ceci est une brève introduction aux thés chinois. Si vous êtes abonné au blog vous allez recevoir mon livret sur le thé chinois qui développe le sujet de manière approfondie.

davy
 

Trouvez votre POINT ÉQUILIBRE. Utilisez la médecine chinoise au quotidien. Transformez votre corps et vos émotions. en savoir plus sur moi, cliquez ici....