A quoi peut servir une SIMPLE VENTOUSE ? – medecinemaison.fr

A quoi peut servir une SIMPLE VENTOUSE ?

Vous n’imaginez pas TOUT ce qu’un objet aussi simple qu’une ventouse peut faire pour vous…

Excellente pour votre santé, elle possède des vertus circulatoires, dépuratives, antalgiques, anti-inflammatoires.

 Au lieu de vous énumérer une longue liste des vertus et 100 et 1 usages surprenants des ventouses,

Je vais vous  raconter une belle histoire (inspirée de faits réels).

More...

Les ventouses sont capables de ramener en superficie des masses violacées compactes et irrégulières, semblables à des amas d'aspect variqueux.

 C’est ce qui m’est arrivé une fois, sur l’omoplate d’une patiente. Après le traitement, elle a ressenti un grand soulagement, et m’a dit qu’elle avait toujours eu un problème dans cette région depuis l’enfance, depuis que sa mère l’avait tirée très fort par le bras et lui avait luxé l'épaule.

 Les ventouses avaient fait resurgir ce traumatisme ancien et de ce jour elle n’en a plus souffert. Cela a donc évacué cette stagnation ancienne qui était tapie là depuis des années.

Ce n’est qu’un bel exemple de ce que les ventouses font mieux que n’importe quel autre traitement : l’un de mes amis connaît quelqu'un qui était espion en Allemagne durant la guerre froide.

Durant ces années-là, le gars s’est trouvé exposé à des radiations, et le poison des rayons le rendait malade — jusqu’à ce qu’il reçoive un traitement par ventouses, pour dire vrai.

Les résultats ont été si bons qu’il continue de suivre religieusement ce traitement, avec un intervalle de quelques semaines entre chaque séance. Dans ce cas, les ventouses diminuent la production de toxines et réussissent à les évacuer de l’organisme.

Au Maroc, une femme berbère m’a montré où et comment poser des ventouses pour traiter l'infertilité — elle disait aussi que lorsqu'une couleur apparaît sous les ventouses, cela indique la présence de froid dans l’utérus.

Je me souviens d’un patient grec qui m’avait dit : « Hey ! J’ai vu poser des ventouses pour l’hypertension en Grèce : ils font deux entailles à la lame de rasoir sur la grosse vertèbre, là sur les épaules, et ils appliquent une ventouse sur les entailles pour tirer le sang. Ça marche sensass ! » Il parlait de dazhui (14 DM), bien sûr.

En Grèce, dans le Sud de l’Italie et en Pologne, les gens en raffolent, et l’on m’a rapporté qu'en Lituanie chaque famille en détenait une boîte à la maison…

Nombreux sont les gens qui m’ont rapporté des résultats spectaculaires alors qu’ils n’avaient selon eux, posé que 2 ventouses entre les omoplates…

 Alors allez-y ! ventousez ! non vous n’avez pas besoin d’être un pro chevronné pour avoir d’excellents résultats.

Vous pouvez.

Si vous avez besoin d’être guidé plus précisément dans l’acquisition de ventouses, téléchargez gratuitement ma checklist des meilleures ventouses pour vous simplifier la vie.

davy
 

-- J'ai créé ce blog pour ceux qui veulent DÉBUTER LA PRATIQUE des VENTOUSES de façon ultra efficace___ Vous n’imaginez pas TOUT ce qu’une ventouse peut faire POUR VOUS__ Nous sommes tous capables d’apporter la joie, la guérison, l’ouverture du cœur.