Une seule ventouse suffit.

More...

 Avec la pompe, on crée la succion et on bouge la ventouse sur le méridien de la vessie (points SHU).

Dans les zones à problèmes, le mouvement de la ventouse est légèrement bloqué.

L’application de cette méthode se fait de préférence le long des deux branches du méridien de la vessie, des deux cotés de la colonne vertébrale :

  • Commencer du coté gauche en haut, à distance de deux doigts de la colonne vers le bas, le long de la première branche du méridien vessie.
  • On répète le même massage du côté droit
  • On procède sur la deuxième branche du méridien vessie du côté gauche à 4 doigts de la colonne
  • On finit en passant la ventouse le long de la deuxième branche du méridien vessie du coté droit, à 4 doigts de la colonne.

Ces passages décompressent l’oxygène de pénétrer les tissus environnants. Ce geste permet de désacidifier et décongestionner le dos. Un milieu acide provoque un ralentissement de la circulation sanguine.

Le massage dynamique avec la ventouse le long des points SHU, permet une relaxation remarquable du dos et réalise une bonne activation de la circulation sanguine.

Les points Shu dorsaux stimulent directement les fonctions du QI, du Sang, des organes. Les bons mouvements de organes permettent au Yin et Yang de retrouver leur équilibre ; la guérison peut être ainsi obtenue…

C’est un véritable traitement de fond.

Plus de 2000 créateurs reçoivent ma lettre privée, et toi ? Pour reconquérir le corps et l’esprit c’est ici


ENTRE TA MEILLEURE ADRESSE EMAIL POUR RECEVOIR CE TYPE DE TECHNIQUES, dans ta boîte mail.


davy
 

j’ai passé ma vie à répondre à une seule et même question : comment mener une vie plus saine, harmonieuse, et rayonnante ? J’ai développé une obsession pour les méthodes de guérison orientales et le concept des méridiens. Nous sommes tous capables d’apporter la joie, la guérison, l’ouverture du cœur. Mais d’une façon très différente que lorsque nous apprenons les mathématiques et les sciences...