éclatez-vous !

Un blog pour les fous de médecine énergétique.

Même si vous n’êtes pas (encore) un brillant thérapeute...

du moment que vous prenez du plaisir dans ce que vous faites, vous devenez un meilleur praticien.

Alors que si vous vous censurez, vous ne progresserez jamais.

Epanouissez-vous au service des autres. Vous savez, c'est votre attitude intérieure, et ça profite à vos proches et vos patients. 


ma devise

Nul ne peut me prendre ma force puisque je ne m’en sers pas.

 Rêveur et dans la "lune", Je soigne essentiellement avec mon inconscient...

rainette

mon étoile

l'étoile polaire…pour ne pas perdre le nord. Ma principale source d'inspiration est la nature. Je me promène parmi les arbres, les étangs, la brume le matin, le soleil et les étoiles.
C'est ma thérapie. J'essaie de faire perdurer cet état dans mon travail de guérisseur. Flâner dans la Brenne au milieu des étangs avec ma chienne Rainette.

une mauvaise habitude

Têtu comme une bourrique, j’adore la bière belge et le sucre ! C’est mon démon pour tenir le coup devant mon film préféré " dirty dancing"...


mon objet fétiche

J'adore le bambou chaud (Ontake) et  sa polyvalence : son efficacité, sa chaleur relaxante sont réclamés par mes patients ! et masser le dos...

dur à "porter"

Mon surnom, gamin était « Davy Crockett»

Nous sommes tous capables d’apporter la joie, la guérison, l’ouverture du cœur. Mais d’une façon très différente que lorsque nous apprenons les mathématiques et les sciences.

L’expérience directe et courageuse est votre meilleur professeur. elle permet de vérifier si les  protocoles issus des manuels fonctionnent...

Expérimentez plusieurs techniques et demandez-vous si elles peuvent correspondre à votre personnalité et à patients.

J’ai commencé à pratiquer la médecine chinoise en 2007 après en avoir éprouvé les bienfaits sur ma famille et mes patients. J’utilise des techniques qui stimulent le pouvoir de la peau. Le toucher est puissant.

C’est le moyen le plus rapide pour harmoniser, équilibrer le système de guérison du corps. 

Bien sûr, je ne sais pas tout. Je continue de me former tous les jours. j’ai créé une info-lettre pour ceux qui veulent faire une différence dans la vie des gens.

J’ai décidé de vous inspirer, de vous aider à changer, en partageant avec vous tout ce que j’ai appris de mon expérience.
Vous allez découvrir des recettes pratiques incontournables (et rarement enseignées dans les écoles). 

Si vous partagez cette vision, Gardons le contact. 

je me balade aussi sur WhatsApp - cliquez ici - SUIVEZ-MOI ! ... mais pas comme un mouton. Restez votre seul maître et guide.