débutez la technique des ventouses : guide vidéo offert

Voici des bons tuyaux pour utiliser les ventouses de feu. Si vous cherchez une technique efficace, suivez mes petites astuces dans mon guide vidéo offert. Mes patients adorent ces petites ventouses ! Combien de fois ai-je entendu :
Je me sens si bien ....que je resterais volontiers ici à dormir !
J'avoue avoir été surpris par ces ventouses particulièrement relaxante ! elles possèdent d'autres vertus parfois surprenantes comme ses vertus anti-douleurs et anti-stress.

(Re)partez sur de bonnes bases. Maitriser des protocoles simples et efficaces. (Atelier en ligne offert)
Comment je suis devenu FADA des ventouses
Guérison assurée ! avec la "recette" de ma grand-mère : conçue au feeling, mijotée à la passion et servie avec le sens du partage.
Elle adore me frictionner le dos d’huile …et me poser des tasses dans le dos. Quelle sensation bizarre, ma peau tirée hors de moi.
Je sentais le rebord des ventouses creuser dans ma chair. Mon dos devenait de plus en plus chaud, recouvert d’une bonne couverture.
Elle décolla les ventouses, mais uniquement pour les remettre en place encore plus énergiquement.
5 minutes après, elle retira les ventouses, me remit au lit, chaudement couvert. 20 minutes après, j’étais couvert de sueur. C’est le signe que le rhume était expulsé...
Ma grand-mère avait aussi l’habitude d’aller dans le lit de la rivière chercher des galets bien lisses, et frottait la région douloureuse du corps.
Jusqu’à ce que cela rougisse – Là, elle savait que cela allait mieux.
Il est conseillé de poser des ventouses largement dans le haut du dos pour des problèmes pulmonaires. Mais aussi de placer une ventouse sur le nombril pendant une demi-heure pour "retirer le froid accumulé" dans le corps.
Par exemple, lors d’une faiblesse de l’immunité, un coup de fatigue…
A vous de jouer
l suffit de toucher. C’est le début de tout. Vous n’avez pas besoin d’y connaître quoi que ce soit.
Vous touchez pour savoir où est la douleur. C’est comme ça qu’on débute
Epanouissez-vous au service des autres. Je vous parle de votre attitude intérieure, et ça profite à vos proches et vos patients.
Nous sommes tous capables d’apporter la joie, la guérison, l’ouverture du cœur. Mais d’une façon très différente que lorsque nous apprenons les sciences. Fiez-vous à votre instinct.
Si vous partagez cette vision, j’ai créé une info-lettre (cliquez ici) pour ceux qui veulent ajouter un + à leurs techniques et offrir une guérison naturelle à leurs proches.